La Terre de Lampsaque
"Bonjour et bienvenue sur la terre de Lampsaque !"

Merci de vous inscrire pour pouvoir acceder au serveur, inscire votre faction ou tout simplement discuter avec les joueurs.

Pour tout problème en jeu ou forum, veuillez contacter Noby, Kriega ou Xtermin

Bonne visite sur le forum et à bientot en jeu Smile
La Terre de Lampsaque
"Bonjour et bienvenue sur la terre de Lampsaque !"

Merci de vous inscrire pour pouvoir acceder au serveur, inscire votre faction ou tout simplement discuter avec les joueurs.

Pour tout problème en jeu ou forum, veuillez contacter Noby, Kriega ou Xtermin

Bonne visite sur le forum et à bientot en jeu Smile
La Terre de Lampsaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur FR_Lampsaque_PW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité , bienvenue sur le forum de Lampsaque , le serveur est fermé de 23h à 9h ! mot de passe du serveur : caskette [TS : 91.121.26.112:9992]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin des haricots ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoros_de_Myr




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Iles d'Eté

La fin des haricots ? Empty
MessageSujet: La fin des haricots ?   La fin des haricots ? EmptyLun 1 Avr - 18:49

Salut...
Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant ce soir, trouvant un serveur vide et un TS fermé, alors ça y est , Lampsaque c'est fini ? La communauté française est là, c'est juste qu'elle ne se montre pas...
Si c'est bien le cas et que le serveur va être définitivement arrêté, j'aimerais pouvoir garder un lien avec l'un des admins, histoire de pas perdre le contact, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
MCGEE63

MCGEE63


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Auvergne

La fin des haricots ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ?   La fin des haricots ? EmptyMar 2 Avr - 11:13

Ouai sa a fait pareille pour moi.

Je c'est juste que le TS de lampsaque et administrer par le Ve corps d'armé française et que tout les

Serveur ts du Ve on crache a cause de l'hébergeur mais de se qui et du serveur je ne sais pas qui

L’héberge.

En espèrent que lampsaque ne va pas fermer

Sur ceux bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valador

Valador


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 37
Localisation : Lille

La fin des haricots ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ?   La fin des haricots ? EmptyMar 2 Avr - 22:20

Salut, je suis nouveau et disons que j'ai découvert y'a peu ce mod multijoueur de M&B. Visiblement vous êtes les seuls Français à maintenir ce type de serveur !

J'aimerais beaucoup m'impliquer, participer, mais pareil, serveur vide et honnêtement je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire, surtout que ce mod est en Anglais (y'a pas une traduction au fait ?)

Juste après je suis allé sur un gros serveur anglais, avec un évent en cours, sur le même mod, ce jeu a du potentiel, j'espère que votre serveur ne fermera pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou7

Bibou7


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Paris

La fin des haricots ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ?   La fin des haricots ? EmptyMer 3 Avr - 10:50

Valador a écrit:
Salut, je suis nouveau et disons que j'ai découvert y'a peu ce mod multijoueur de M&B. Visiblement vous êtes les seuls Français à maintenir ce type de serveur !

J'aimerais beaucoup m'impliquer, participer, mais pareil, serveur vide et honnêtement je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire, surtout que ce mod est en Anglais (y'a pas une traduction au fait ?)

Juste après je suis allé sur un gros serveur anglais, avec un évent en cours, sur le même mod, ce jeu a du potentiel, j'espère que votre serveur ne fermera pas. Very Happy

Bonjour !
https://laterredelampsaque.forumactif.org/t22-tuto-comment-installer-pw-patch-fr
La Traduction du Mod est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Valador

Valador


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 37
Localisation : Lille

La fin des haricots ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ?   La fin des haricots ? EmptyMer 3 Avr - 13:40

Merci ! cheers

[ edit : comme j'avais déjà installé PW je ne voyais pas l’intérêt de visiter cette section du forum Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
noby




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

La fin des haricots ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ?   La fin des haricots ? EmptySam 6 Avr - 11:32

Dsl y a une un probleme avec la machine tout a rebout ! Tenez le nouveau TS : 91.121.26.112:9993
Revenir en haut Aller en bas
Thoros_de_Myr




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Iles d'Eté

La fin des haricots ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ?   La fin des haricots ? EmptySam 6 Avr - 14:21

Yeah tout espoir est pas perdu ! Very Happy
Désolé, je suis au ski, je ne suis pas mort, comptez me retrouver très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des haricots ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ?   La fin des haricots ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des haricots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre de Lampsaque :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: