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 Les Règles du serveur

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Kriega
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Kriega


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MessageSujet: Les Règles du serveur   Les Règles du serveur EmptyVen 15 Mar - 8:53

Les Règles du serveur



Sommaire

-Règles Générales
-Règles d'un membre d'une faction
-Règles des Outlaws
-Règles des Commoners indépendants
-Règles sur les contrats de mercenariat/assassin



Règles générales

-Les Régles générales s'applique pour toute les factions qu'elle sois villages , Château , Outlaw ou Commoners indépendants

-Toute personne non présente dans le Rooster d'une des factions sera kicker et banni si récidive , n'oublier pas que si vous n'arrivez pas a vous faire recrutez dans une factions ou tous simplement que vous voulez jouez seul vous pouvez faire une candidature 'RP' dans la section 'Commoners Indépendant'

-Chaque chef de faction dois faire un topic 'Rooster 'nom de la faction'' dans la section 'Recrutement' dédier a sa faction , en l'absence de se topic le rooster donner a l'inscription de la faction sera pris en compte , les chefs de faction doive éditer le rooster avec la fonction 'editer' disponible en bas de la page du forum pour chaque rajout de membres (recrutement) ou départ

-Les insultes ne sont pas autorisées sauf les insultes RP , c'est a dire des mots provenant du vieux Français obligatoirement , toutefois méme les insultes RP ne doivent pas être prononcer abusivement.

Exemple d'insulte RP : Sale gueux , Truant , fourbe , etc ...

-Pas de chat global sauf, pour message de guerre (déclaration de guerre, envoie d'un messager...), contrat, contrat accepté.

-Pas de "nouvelle vie", si vous mourez vous êtes considéré comme "assommé" et non "mort", vous incarnez donc toujours le même personnage.
Le joueur a le droits de proposer un duel a son adversaire, si les deux joueurs sont d'accord le duel pourra être fait en 1 contre 1 sans aident d'amis si le duel n'est pas respecté les personnes seront KICK pour non respect des règles.

-Le spawn kill est interdit, les spawn sont installés a distance du coffre d'or donc il devrait pas avoir de spawn kill massif.

-Les meurtres entrent membres de la même faction est strictement interdit quel qu'en sois la raison, les duel entre faction son interdit. (Vous avez des épées d'entrainement dans l'arène)

-Pour la circulation vous devrez passer pas les chemins en trot obligatoirement que sa soient des soldats ou paysans. Le galop est autorisé en pour les attaques, pour la fuite ou pour les messagers (Les messagers doivent être précisés dans le roster de l'équipe)

-Les contrats assassinat ou de mercenaire peuvent être exécutés uniquement par les commoners indépendant les Outlaw, et les assassins.


Règles de membres d'une faction (Villages et Chateaux)

Guerre (Siège)

-Une guerre déclarée doit durée 24 heures minimum, et après la déclaration de paix doit durer 48 heures minimum.

-Une guerre doit être RP et doit être prévenu 3 minutes à l'avance et déclarée dans le Chat Global 3x en trois minutes, soit une annonce par minute. Dans ces messages,il devra comporté un ou plusieurs motifs RP valables ainsi que les factions participantes à cette guerre.
(le messager doit être au château ennemi, il annonce a le motif de guerre au seigneur de la faction, puis à partir de là il peu commencer le décompte dans le chat global)

-Les Factions ne peuvent pas déclarer la guerre tant qu'il n'y a pas 10 membres dans chacunes.

Guerre (Bataille)

-Une guerre déclarée doit durée 24 heures minimum, et après la déclaration de paix doit durer 48 heures minimum.

-Une guerre doit être RP et doit être prévenu 3 minutes à l'avance et déclarée dans le Chat Global 3x en trois minutes, soit une annonce par minute. Dans ces messages,il devra comporté un ou plusieurs motifs RP valables ainsi que les factions participantes à cette guerre.
(le messager doit être au château ennemi, il annonce a le motif de guerre au seigneur de la faction, puis à partir de là il peu commencer le décompte dans le chat global)

-Les factions ne peuvent pas déclarer la guerre tant qu'il n'y a pas 5 membres dans chacunes.

-Une fois la bataille lancée, les joueurs changeront de serveur pour aller sur la carte "bataille", terre plate, 2 classes et 2 nations disponibles, et doivent livrés bataille pour leur royaume jusqu'a l'élimination totale des joueurs d'une faction.

-La faction perdante devra alors versée à la faction gagnante une somme convenue avant le début de bataille.

Revolte

-Les villages pourront se révolter face a la faction vassal. Le motif REVOLTE est valable et sans décompte (temps d'attente) cela oblige au faction militaire de surveiller le château et de respecter ses villageois(es)

-Après une révolution, ils peuvent changer de vassal (faction protectrice) ou devenir totalement indépendant.

-Les villageois peuvent aussi être enrôlés par leur seigneur de guerre pendant un siège ou une guerre, les villageois sont pas obligés d'accepter tout dépend l'affection qu'elle porte a leur seigneur.

-Les villages sous vassalisation peuvent être attaqués par les ennemis de leur seigneur sans être rentré en guerre mais elles peuvent aussi bien marchander des ressources avec l'ennemi sans problème, le village reste neutre mais peu aussi refuser de marchandé avec...

-La faction protectrice est en droit de défendre son village en cas d'agression sans poursuivre l'ennemi et doit déclarer la guerre a la faction pour pouvoir poursuivre l'ennemi.

Rebellion

-Les membres d'une faction peuvent ce rebellés contre leur souverain si celle-ci est en péril (guerre, inactivité, fourberie)

-Il faut attendre que le chef de faction ainsi qu'un admin soit présent pour faire le changement, soit par la force des armes, soit par diplomatie.

-Le changement de chef de faction doit être RP ! diffusée dans toute Lampsaque, attention, cependant il ne peut y avoir que 2 révoltes possible pour un chateau, et une seule pour un village.

Les Taxes

-Les factions peuvent taxer (taxes raisonnables, évalué par le richesse du personnage, seigneur, paysans...ne peu excédé 1 000 pièces d'or par personne). Vous pouvez taxer uniquement sur vos terres, la seule règle est qu'on ne peut taxer les même personnes tous le temps, le délais imposé est d'une taxe par aller + retour.

-Il est a noter que les Outlaws peuvent taxer de plus grande somme d'argents. (jusqu'à 1500 pièces d'or en dehors et de la forêt, dans la forêt jusqu'à 4000 pièces d'or dans la forêt noir maximum par personne)

-Les Outlaws (Hors-La-Loi) peuvent être taxer en dehors de là forêt et du carrefour.

Les meurtres

-Il est interdit de tuer un quelconque joueurs sans raison (sauf en temp de guerre , la raison étant tous simplement la guerre) , voici une petite liste de 'fais' qui vous autorise a tuer un joueur

-Une quelconque action qui vous fais perdre des points de vie avec l'intention de vous en faire perdre (coup de pied et poing compris)

-Une insulte RP , si l'insulte n'est pas RP merci de contacter un administrateur

-La demande d'une taxe , toutefois dans se cas le refus de payer dois etre exprimée juste avant le combat ou la fuite

-La guerre tous simplement

-Si on vous fais perdre des points de vie sans intention de vous tuez ou de vous faire perdre des points de vie, merci de ne pas tuer le joueur (cette règle ne s'applique pas au 'kikoo coup de pied' ou au 'kikoo coup de poing'), c'est a dire les joueurs qui s'amusent a vous taper dessus au poing ou au pied et dire qu'il n'on pas fait exprès quand vous voulez vous défendre.





Règles des Hors-La-Loi (Outlaw)


-IL EST FORMELLEMENT INTERDIT D'UTILISER LES TRAPPES DES OUTLAWS SOUS RISQUE DE BANNISSEMENT (sauf outlaws)

-Les outlaws on le droit de prendre le coffre d'un village uniquement si il y a 2 joueurs non afk et uniquement si les portes sont ouvertes !

-Les hors la loi on le droit a toute les armures, donc ils peuvent prendre toutes armures de leur niveau.

-Les hors la loi peuvent taxer jusqu'à 1500 pièces d'or (selon la richesse de la personne) en dehors de la forêt.

-Dans la forêt noire jusqu'à 4000 pièces d'or par personne.

-Des raids peuvent être organisé par les Outlaws sans prévenir ! Cela sur n'importe quelle faction. Toutefois il faut que dans la faction qui subie le Raid, ils y aient 5 membres de connectés.

-Les Outlaw peuvent être payés pour, pour un assassinat, du mercenariat la tache est la somme convenue est a voir entre les partit (voir règles 'Contrat de mercenaire et Assassin)



Règles des commoners indépendant


-Les Commoners indépendant peuvent exécuter, le mercenariat, garde de paysans de village ou de château, et assassinat.

-Toute candidature a la faction de commoners indépendant sera accepter automatiquement et vous serez donc rajoutez automatiquement au rooster par l'administrateur du forum , toutefois un texte RP est obligatoire en cas de candidature chez les commoners indépendan , vous pouvez déposez votre candidature ici :

-Les Commoners indépendant peuvent intégrer une compagnie de mercenaire crée par d'autre commoners indépendant, pour faire simple les commoners indépendant peuvent jouer en groupe.

-La règles du contrat s'applique aussi au commoners indépendant, c'est a dire que la phrase 'contrat accepter' dois être écrite dans le chat générale a chaque acceptation de contrat , la phrase 'contrat échouer' dois être écrite en cas d'echec de celui si ou au contraire la phrase 'Contrat réussis' en cas de réussite de celui si



Contrats de mercenaires et assasins


-Seul les Outlaws et les Commoners indépendant peuvent être recruter en t'en que mercenaire pour toute sorte de tache (gardiennage, aide la guerre, médecin, ingénieur, forgeron ect) et assassinat.


-Le contrat dois être définie a la miable entre les deux protagoniste.

-Le contrat dois être connu sur le chat générale sans en préciser n'y la nature n'y tous autre détails , si vous acceptez un quelconque contrat , 'Contrat accepter' dois être écrie sur le chat générale sans rien préciser de plus , toutefois si le contrat viens a réussir la phrase 'Contract Réusis' dois être écris sur le chat générale , ou si il viens a échouer 'Contrat échouer' dois etre écris sur le chat générale , tous cela dois se faire juste après l'acception , la réusite ou l'echec du contrat , dans la minute méme et non pas aprés ou avant

Exemple : SerJaime et sa compagnie accepte d'aider la IXe Légion pour sa guerre contre les Maluvin TF1 , a l'acceptation du contrat SerJaime dois écrire 'Contrat Accepter' sur le chat générale , plus tard SerJaime et ses mercenaires se font tous tuer par la faction des 'Maluvin TF1' , il dois donc écrire 'Contrat Echouer' sur le chat générale , si il aurais réusis son contrat il aurais du écrire 'Contrat réusis' sur le chat générale

Aprés cette mésaventure , SerJaime se reconvertie pour quelque temp du moin en forgeron , la IXe Légion lui propose de 'restock' 50 armures en échange d'argent , il accepte , si il arrive a restock les 50 armures il dois écrire 'contract réusis' sur le chat générale , et inversement si il n'y arrive pas par manque de ressource de temp ou autre

-Les Vendettas sur les assassins ne sont pas autorisées post mortem, n'oubliez pas que l'assassin n'est qu'une arme, cherchez à découvrir qui est le commanditaire.
Un contrat sur une même personne dans un délais de moins d'une heure est interdit.

-Pour demandé l'assistance des outlaw ou d'assassins il faudra se présenter dans un lieux précis et mettre dans le chat général "demande de contrat" après cela les outlaw ou commoners indépendant devrais se présenter a l'endroit et discuter du tarif et de la cible ou du château a protéger ou attaquer , toutefois les commoners indépendant ou les Outlaw n'y sont en aucun cas obliger , tous dépent de leur bon vouloir , il est a noter qu'il est interdit de tendre des embuscade avec cette méthode

Lieux pour les Outlaw = La petite maison a l'entrée de la forét noir
Lieux pour les Commoners Indépendant = La cour du fortin 'l'indépendance' , dériere le chateau Sarranide

Merci de préciser le lieux si vous voulez que vos interlocuteurs vous trouvent !

exemple : Recherche de contrat Fortin l'indépendance , ou recherche de contrat Maison Outlaw


Lien de téléchargement PW 4.1.0 : http://pw.q23p.de/PW_4.1.0.rar
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